Comment proposer du contenu de qualité sur votre blog

Comment proposer du contenu de qualité sur votre blog

Vous serez sans doute d’accord avec le fait que d’avoir un blog peut être bénéfique pour votre entreprise. Il peut vous aider à communiquer facilement avec vos clients potentiels. Ainsi, ils pourront mieux vous connaître. Cependant, la recherche de contenu de qualité peut être un défi permanent.

Pour garder votre blog actif, vous devez écrire de nouveaux messages. Cela va amener les lecteurs à revenir sur votre blog pour les lire. Dans ce cas, comment pouvez-vous continuer à ajouter du contenu de qualité ? Voici plusieurs idées intéressantes.

Écrire une série d’articles.

Votre blog vous permet d’écrire sur plusieurs sujets qui intéressent normalement votre marché. Au lieu d’écrire un seul article sur chacun des sujets, faites-en une série.

Attention : Ne laissez pas traîner trop longtemps la série. Si certains lecteurs ne sont pas intéressés par ce sujet en particulier, vous risqueriez de les perdre.

Dressez un plan du sujet, en le décomposant en sous-thèmes. Puis écrivez un article pour chaque partie.

Il peut également être utile d’écrire tous les articles dans la même journée, puis de programmer la sortie des articles à une date ultérieure. De cette façon, vous ne serez pas obligé de vous replonger dans le sujet, ainsi l’écriture de la série se fera plus naturellement.

Utilisez le Guest Blogging.

En invitant d’autres blogueurs à écrire des articles, vous allez obtenir de l’aide pour créer du contenu. De plus, vous pourrez faire partager à vos lecteurs un nouveau regard et donc de nouvelles idées. En contrepartie, le blogueur gagnera en visibilité et il obtiendra un lien vers son blog ou son site web. Avec cette stratégie, tout le monde est gagnant.

Utilisez les Droits de Label Privé.

Les DLP peuvent être une bouée de sauvetage lorsque vous n’avez plus d’idées. Prenez un article vendu avec les DLP, modifiez-le puis postez-le sur votre blog. Vous pouvez vous procurer des packs de 10 articles pour une somme raisonnable, et vous obtiendrez ainsi 10 futurs articles à proposer à vos lecteurs.

L’autre possibilité est d’acheter un rapport ou un ebook puis d’utiliser le contenu pour écrire des articles inédits.

Visitez d’autres blogs.

Visitez d’autres blogs dans votre marché et regardez les thèmes abordés. Ne les copiez pas. Utilisez cette stratégie seulement pour obtenir de l’inspiration.

Vous pouvez trouver des blogs liés au vôtre en faisant une recherche sur Google ou en vous inscrivant aux alertes Google. Avec cet outil, il suffit d’entrer les mots clés liés à votre marché et vous obtiendrez par courrier électronique la liste des blogs qui affichent du contenu lié à ces mots clés.

Ne laissez plus votre blog inactif. Utilisez l’une de ces stratégies pour proposer du contenu de qualité à vos lecteurs. C’est une bonne méthode pour les fidéliser et les amener vers vos produits payants.

https://boutique-virtuel.com/puissancemarketing/index1.html

Comment proposer du contenu de qualité sur votre blog
Comment proposer du contenu de qualité sur votre blog

Partenaire : AJOOX.COM

Affiliation : 1TPE.COM

Blog : Boutique-Virtuel.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.